Monique DE GEVIGNEY

Avocat Indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Pension alimentaire - Garde

plus de domaines d'intervention

Maître Monique DE GEVIGNEY, avocate à Pélissanne et Versailles, vous représente en droit de la famille, droit des mineurs ainsi qu’en droit locatif.

Maître Monique DE GEVIGNEY opère en droit de la famille et traite tout dossier lié au cercle familial.

Professeur des écoles durant 25 ans avant de devenir avocate spécialisée en droit de la famille et en droit des mineurs, elle se charge notamment des dossiers relatifs à l’autorité parentale, à la résidence des enfants, à la définition de la pension alimentaire, aux mesures d'assistance éducative et auditions devant le Juge aux affaires familiales.

En outre, Maître Monique DE GEVIGNEY s’occupe des dossiers afférents au divorce à l’amiable et contentieux et à la constitution ou rupture d’un PACS.

Cette avocate impliquée, compétente et accessible vous apporte son savoir-faire en matière de droit pénal de la famille en cas d’infractions caractérisées par des comportements violents comme le harcèlement conjugal ou l’atteinte à l’intégrité des membres de la famille.

Enfin, cette avocate vous propose ses compétences en matière de droit locatif et de baux d’habitation. Elle vous propose assistance en cas de problématiques liées au rapport locatif entre propriétaires et locataires, à l’assignation du locataire ou encore à la procédure d’expulsion.

Elle vous propose un premier rendez - vous non facturé si procédure s'ensuit.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Monique DE GEVIGNEY par mail ou téléphone.
16 Avenue Frédéric Mistral, Pélissanne, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Espèces / Virements / Chèques