Maître Maxime GRAVELLIER

Avocat collaborateur

Droit de l'immobilier

Droit commercial et de la concurrence

Droit des assurances

plus de domaines d'intervention

Maître Maxime GRAVELLIER est avocat à Bordeaux. Il exerce en droit de l’immobilier, en droit commercial et en droit des assurances.

Maître Maxime GRAVELLIER intervient en droit de l’immobilier et vous accompagne pour toute problématique relative à la vente (promesse de vente, acte de vente, etc.) ou à la location immobilière (baux commerciaux, baux d’habitation, etc.). Il prend en charge les contentieux liés au droit de la construction, aux vices cachés, aux malfaçons et à tout acte juridique de disposition ou d'administration d’un bien immeuble.

En droit commercial, Maitre Maxime GRAVELLIER assiste les commerçants dans le cadre des litiges nés à l'occasion de leur activité professionnelle.

Enfin, en droit des assurances, cet avocat réactif, rigoureux et disponible vous assiste pour résoudre les litiges avec votre compagnie d'assurances. Il sera en mesure d’intervenir en cas de sinistre, d’accident de la route, d’accident de travail, d’accident de la vie, de catastrophe ou de désordre de construction. Il est de bon conseil et vous soutient dans toutes les démarches à suivre.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Maxime GRAVELLIER par mail ou par téléphone.
34 Rue Servandoni, 33000 Bordeaux, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : 748
Moyens de paiement : Chèques et Virements