Maître Marc PITTI-FERRANDI
Avocat Associé
Maître Marc PITTI-FERRANDI
Appeler

Horaires

Lundi09:00 - 20:00
Mardi09:00 - 20:00
Mercredi09:00 - 20:00
Jeudi09:00 - 20:00
Vendredi09:00 - 20:00
Maître Marc PITTI-FERRANDI
Avocat Associé
Maître Marc PITTI-FERRANDI
173 Rue de Vaugirard, Paris, France, Paris, 75015
Appeler
173 Rue de Vaugirard, Paris, France, Paris, 75015
#

Informations

Á PROPOS

Avocat depuis 5 ans
Aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois
Selon convention d'honoraires

Domaines de compétences

Contrats Publics
Droit Administratif
Droit de l'Environnement
Droit de l'Urbanisme
Droit des Collectivités Locales
Droit des Étrangers et de la Nationalité
Droit Public
OQTF
Permis de Construire
Visa
#

Présentation

DESCRIPTION

Maître Marc PITTI-FERRANDI est avocat à Paris et il opère en droit public, et notamment en droit de l'urbanisme et de l’environnement, en droit de la fonction publique, ainsi qu'en droit des étrangers et de la nationalité.


Maître Marc PITTI-FERRANDI intervient en droit public dans les litiges relevant du droit administratif, du droit de l’urbanisme et de l’aménagement, ainsi que du droit de la fonction publique.


Ainsi, il saura vous conseiller dans le cadre de la sécurité et salubrité publique, de l’accessibilité des handicapés, de l’occupation du domaine public, de l’expropriation, de l’autorisation de construire et d’aménager, de la construction non autorisée ou irrégulière, de la salubrité des logements et de la mise en danger de la vie d’autrui, etc.


Il représente l'ensemble des agents publics de toutes les fonctions publiques, contractuels ou non, dans les affaires relatives à la perte d’emploi, la promotion, la mutation, la sanction disciplinaire, la protection fonctionnelle, la notation et la titularisation.


En droit des étrangers et de la nationalité, cet avocat intervient en cas de recours contre les mesures d’éloignement, d’obligation de quitter le territoire français, d’interdiction de retour, de fixation du pays de destination, de mesures d’expulsion, de rétention administrative et d’expulsions.


Enfin, Maître Marc PITTI-FERRANDI, avocat efficace, tenace et transparent, exerce en conseil et en contentieux en droit de l’environnement et principalement en matière de pollution, de défrichement, d’autorisation environnementale, d’installation classée, d’espèces protégées, d’étude d’impact environnemental ainsi que de préjudices environnementaux.


Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Marc PITTI-FERRANDI par mail ou par téléphone.

AVOCAT VÉRIFIÉ

0

Date de prestation de serment: 2015

DIPLÔMES

Master 2 en droit public général

Master 2 en droit public européen

CAPA

#

Honoraires

Honoraires indicatifs

Selon convention d'honoraires

Moyens de paiement

Chèques
Virement

Services proposés

Aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois
#