Maître Lucas VERGNAUD

Avocat indépendant

Droit commercial et de la concurrence

Droit pénal

Droit du travail

plus de domaines d'intervention

Maître Lucas VERGNAUD est avocat à Paris et opère en droit commercial, des affaires et de la concurrence, en droit pénal, en droit du travail ainsi qu’en droit de l’immobilier.

Maître Lucas VERGNAUD vous accompagne en droit commercial, des affaires et de la concurrence si votre dossier concerne le recouvrement des créances commerciales, les conflits entre associés, les actions en comblement de passif, le contentieux des affaires et la restructuration d’entreprise. Cet avocat à l’écoute est aussi compétent en matière de procédures collectives et droit des entreprises en difficulté. Il propose ainsi des conseils en cas de faillite, de redressement ou de liquidation judiciaire.

En droit pénal, Maître Lucas VERGNAUD assure votre défense, quel que soit votre statut, et ce pour tous types d’infractions délictuelles ou criminelles. De même, cet avocat peut intervenir si vous avez besoin d’assistance et d’orientation dans le domaine du droit pénal des entreprises, du droit des victimes ainsi que du droit de la presse si vous êtes victime d’injures ou de diffamation.

Avocat stratège et déterminé, Maître Lucas VERGNAUD vous représente devant les différentes juridictions sociales en droit du travail pour des questions de licenciement, de harcèlement, de sanction disciplinaire, de discrimination, de temps de travail ou de faute de l’employeur par exemple.
Enfin, cet avocat opère en droit de l’immobilier sur des affaires relatives à la vente ou la location d’un immeuble. Il est notamment mandataire en transaction immobilière.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Lucas VERGNAUD par mail ou par téléphone.
17 Rue Bergère, Paris, France
Horaires
Lundi de 09:30 à 20:00
Mardi de 09:30 à 20:00
Mercredi de 09:30 à 20:00
Jeudi de 09:30 à 20:00
Vendredi de 09:30 à 20:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / CB