Maître Frédéric SAMÉ

Avocat associé

Droit du travail

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Frédéric SAMÉ est avocat à Longjumeau et il exerce en droit de la famille, droit pénal, droit du travail et en droit immobilier (notamment saisies et adjudications).

En droit de la famille, il intervient pour des procédures de divorce à l'amiable ou contentieux, de partage de succession entre ayant droit, la constitution ou la rupture d'un PACS, la liquidation des indivisions ou la définition de l'autorité parentale.


Maître SAMÉ assure votre défense en droit pénal à tous les stades de la procédure et devant les différentes juridictions pénales, que vous soyez prévenu, accusé ou victime. Si vous êtes parties civiles il vous accompagne pour toutes les démarches du dépôt de plainte au procès dans le but de vous soutenir et réparer le préjudice subi.

Il vous accompagne en droit du travail et vous représente devant le Conseil de Prud’hommes, notamment pour des questions de licenciements, harcèlements, fautes de l’employeur, accidents du travail ou fautes inexcusables, heures supplémentaires.


Enfin, en droit de l'immobilier, Maître SAMÉ vous conseille pour des projets de construction, contentieux de la copropriété, servitudes, baux d'habitation, troubles du voisinage, vices cachés procédures d’expulsion ou procédures en validation de congé pour vente.

Disponible, expérimenté et rigoureux, vous propose un premier rendez vous qui vous sera déduit de vos honoraires si vous lui confiez votre dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître SAMÉ par mail ou par téléphone.
134 Rue du Président François Mitterrand, Escalier 2, 91160 Longjumeau, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces/ Carte bancaire